• Les histoire que j'invente

    Voici mon histoire que j'ai pris du temps a écrire j'espère que vous l'aimeriez! :D bonne lecture! Et n'hésiter pas a me dire si vous avez une remarque a faire dessus! :o

     Dans un monde bien parallèle au autre, une jeune fille planait dans le ciel. Elle cherchait une petite planète. Une ou elle pourrais installer ca maison. A force de chercher, elle devenait folle. Elle avait envie de se tuer. Mais elle était tellement folle qu'elle ne le faisait même pas. Un jour, elle s'approcha d'une petite planète. Mais vraiment vide. Loin de la galaxie. Consciente de sa folie, elle s'installa. Elle ne voulais pas tuer d'autres gens innocent. Elle chantait une chanson pour se remonter le morale mais a chaque fois qu'elle chantait la fin, la folie la reprenait et elle allait abimer sa planète avec un grand rire:

    Dans cette éterniser infernale: j'ai besoin d'être seule a cause de ma folie. Faite comme un monstre de foire, je ne bouge pas. Je ne bouge plus et en attendant la fin de la chanson, je danse a mon désespoir. Il y a longtemps j'était une fille normal mais un jour  j'ai basculer dans l'ombre. Ne pouvant me sortir de sa folie, je me sens... Bizarre. J'ai besoin de voir, de sentir de gouter le sang! Le sang! Le sang! Le sang! Je me sans bizarre alors écoute moi, quand cette chanson sr'a fini petite planète, je te tue, Le sang Le sannnnnnng coule dans tes veines ma petite et tu n'y peux rien... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

    Elle cria de bonheur en voyant le sang de sa planète s'écouler lentement.

    -Lentement. Dit elle. Trop lentement. J'en veux plus!

    Et elle continua à taillader sa petite terre jusqu'à sa destruction. Une fois détruite, elle bu le sang de la terre et dit

    -C'est tout ce que tu as dans le ventre? HAHAHAHAHAHA! Tu es nul! Pour te punir de tz faible constitution, je vais m'en trouver une autre! HAHAHAHAHAHA! 

    Alors la jeune fille folle se mit a chercher une autre terre. Ça faisait maintenant trois ans qu'elle avait habiter sur la terre maintenant détruite. Mais elle n'avait plus conscience de se qui lui arrivai et sa folie l'avais pris. Alors elle se rendis au village. Elle voulait trouver une planète sur laquelle elle pourrait la maltraiter tranquillement. Mais au village, il y avait des gens! Quand elle découvrir le poteau rose, elle fut en colère et tua tout les enfant en maltraitant les parents. Elle fini par tuer tout le monde. Et elle rit. Elle rit au sang qui coulait. Elle rit si fort que sa folie la repris après se bain de sang. Et elle se tua elle même, pour ne plus avoir a faire ca.

     

    Les histoire que j'invente